1142

Raquettes plaines brûlées aux crêtes.

Voici les photos de la randonnée des plaines brûlées. Un lieu que je ne connaissais pas vraiment, avec un départ de la station de Chastreix, et nous avons eu beaucoup de chance avec ce beau soleil et aucun vent.

.  La météo est idéale, beau, chaud, sans vent. Nous prenons le temps de grimper en raquettes, des photos par ci par là. nous approchons des crêtes, et ….c’est magique, un panorama fabuleux se dévoile, et nous prenons le temps de se poser, de contempler, d’observer, et bien encore encore des photos, afin de faire r^ver ceux qui ne pourront pas grimper jusque là.

D’un côté nous avons vu sur la banne d’ordanche et le puy gros, et de l’autre La Fontaine salée, et l’aiguille 1690m d’altitude et le reste de crêtes pas toutes visibles bien sûr.

Auparavant, par la randonnée du Capucin, sur le Mont dore, j’avais pu contempler les plaines brûlées, à l’époque sans neige.

Je vous laisse le soin de découvrir ce reportage, laissez vos commentaires, quelle période préférez vous pour cette rando, été hiver automne printemps….?



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire