À PROPOS

Bonjour,

Marie-odile, 1 mari, 3 garçons, 2 chiennes, originaire de Sologne,  j’habite l’Auvergne depuis 1997.

J’ai  toujours été émerveillée par la nature sans prendre le temps nécessaire d’approfondir bien des thèmes ; aujourd’hui j’essaie  de l’apprécier à sa juste valeur et de profiter de ces moments pour avoir un regard différent sur ce qui nous entoure.
 
Au gré des balades, munie en permanence de mon appareil photo, j’associe la richesse des  grands espaces (lumière, paysage, calme, beauté….) à celle  des personnes rencontrées, à celle des diverses activités approchées …

C’est à travers ce blog, que je souhaite vous faire partager une autre vision de l’Auvergne, en sortant des sentiers battus, à la découverte des facettes peu connues de notre région  !!!  En abordant aussi bien les thèmes suivants: terroir, histoire, artisanat, sport, hébergement, culture….

Si vous avez des questions au sujet des différents articles, n’hésitez pas à me contacter via la page CONTACT. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
N’hésitez pas non plus à laisser des commentaires au fil des thèmes abordés sur le blog. Je serai très heureuse de partager vos impressions.


Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. jedrasiak Pascale

    Bonjour, nous connaissons Christine et Jean Lou Berthoul depuis très longtemps et nous n’avons jamais consommés de meilleurs fromages de chèvres que les leurs. Au revoir


Laisser un commentaire